Contact Us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right. 

           

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

A propos

CECILE HASROYAN

CecileH_about.jpg

Cécile Hasroyan, Conseil en Image et styliste personnelle a plus de 20 ans d’expérience dans les métiers de la mode, la beauté et l’image.

Elle débute sa carrière comme mannequin où elle côtoie et s’inspire des plus grands stylistes, maquilleurs et coiffeurs.

Puis elle intègre des bureaux de presse parisiens spécialisés dans la mode où elle collabore étroitement avec les rédacteurs/ices et stylistes de magazines de mode.

Toutes ces années lui donnent un regard affûté sur la mode et les gens, et un sens critique sur ce qui convient ou non à chacun.

Parallèlement, elle met en pratique ses qualités de coach en style pour conseiller ses amis, collègues et famille.

Impressionnés par son savoir faire son sens de l’écoute, sa bienveillance et son œil averti, ceux ci l’encouragent fortement à officialiser ses qualités pour aider plus d’hommes et de femmes à se sentir mieux dans leur peau…et leurs vêtements. Elle se forme à la méthodologie de Conseil en Image et voilà…

Cécile réussit à tout concilier : sa passion, ses compétences et son expérience et lance Cécile H en 2009 !

« L’univers de la mode en constante ébullition m’inspire continuellement, je suis toujours fascinée lorsqu’on atteint l’image et le style qui correspond parfaitement et comment cela se répercute de manière positive sur l‘amour propre et la confiance en soi… »

Aujourd’hui elle se consacre à 100% à ses clients qui désirent découvrir le meilleur d’eux mêmes à travers un style et une allure unique, qui leur conviendra parfaitement, dans lequel ils se sentiront confiants et sûrs d’eux.